Problème
- L'indicateur S-bag est allumé
S'applique à
- Aspirateur traîneau avec sac
Solution
1. Vérifiez si le sac S-bag® est plein.
- Remplacez toujours le sac s-bag® lorsque le voyant est allumé.
- Utilisez uniquement les sacs s-bag® synthétiques Electrolux d’origine.
Vous pouvez acheter de nouveaux sac s-bag® dans notre boutique en ligne.
Pour une utilisation optimale de votre aspirateur, nous vous conseillons, lors du remplacement du sac s-bag®, de remplacer également le filtre du moteur.
Vous pouvez acheter de nouveaux filtres dans notre boutique en ligne.
2. Vérifiez qu'aucun accessoire n'est obstrué (brosse, tube, flexible, ...).
Si l'appareil ne fonctionne toujours pas ou si les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance au 0809 100 100 (service gratuit + prix appel local).